2016 : deux nouvelles oies rejoignent le site

Les Oies Sauvages sont heureuses et fières d’accueillir en exclusivité deux artisans/artistes de talent sur le site. 2016 sera à n'en pas douter une année dynamique, pleine de changement et de nouveauté. Pour le moment nos vraies nouveautés ce sont elles : CHARLOTTE ET YASMINE.

Ces deux jeunes femmes de même pas 30 ans ont de l'or dans les mains, leur boulot nous a fait rêver, donné envie de faire barque commune et d'envisager plein de projets ensembles.

Charlotte LE tapissier

Charlotte LE tapissier

Passionnée de décoration depuis toujours, c'est dans la tapisserie d'ameublement que Charlotte Savignat s'épanouit depuis bientôt sept ans. Jeune diplômée elle fait ses armes dans une maison parisienne reconnue avant de s'installer à son compte dans l'atelier familial en Bourgogne.

Adepte des méthodes traditionnelles Charlotte met un point d'honneur à travailler chaque pièce à la main jusque dans les moindre détails. C'est dans cette esprit d'exception et de qualité qu'elle réfléchit sa première ligne de mobilier alliance de pieds en épingles, métaux et tissus variés choisis chez les meilleurs éditeurs.

Elle proposera sur le e-shop des créations uniques de chaises et fauteuils chinés et restaurés par ses soins ainsi que son mobilier sur-mesure.

Lors d'une balade par ICI ou dans l'onglet Sur mesure, vous pourrez donc découvrir "Le Bienvenu", "Le Complice", "L'Intrépide" et "Le Convivial", personnalisables à l'infini ou disponible immédiatement toujours composés de tissus d'exception.

Yasmine LA photographe

Yasmine LA photographe

Photographe autodidacte algérienne, également architecte-urbaniste, Yasmine Tandjaoui débute la photographie en 2012.

Sensible aux originalités de l’esthétique photographique, son parcours l’amène à questionner essentiellement l’humain et l’architecture, deux notions corolaires et interdépendantes dans l’exercice de son métier.

Son travail oscille entre street photography, photographie d'architecture et photographie documentaire. L’environnement qui l’entoure devient un véritable terrain de jeu photographique.

Sa démarche artistique repose essentiellement sur l’affect, loin de toute volonté de trop intellectualiser son travail.

Elle propose sur le e-shop un beau voyage photographique en trois séries que vous pourrez retrouver ICI

Marie Cargill