CONTACTEZ LES OIES SAUVAGES

Utilisez le formulaire ci-contre pour nous envoyer vos mots d'amour, vos suggestions et vos questions si la FAQ n'a pas su vous renseigner.

Notre équipe fera son maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais!

Bisous bisous

Demande de rendez vous
Demande de rendez vous


Paris, IDF, 75017
France

06 60 77 38 59

Les Oies Sauvages proposent une sélection colorée, qualitative et originale d'objets de décoration et d'accessoires de mode artisanaux rapportés de voyage. Nous vendons une multitude de coussins aux motifs ethniques, des tapis colorés boucharouette et kilim des couvertures en laine vierge, une petite sélection de linge de table et de bain, ainsi qu'une palette d'accessoires de mode, maroquinerie, bijoux....

Actualités

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

SUBLIMES TAPIS - LES NOUVEAUTÉS!

Marie Cargill

Nous avons rapporté quelques merveilles, rares, précieuses et uniques de notre précédent voyage et nous vous en livrons les premières images. 2 types de tapis sont présentés: Azilal, et Boucharouette dont je vous ai déjà parlé. Voici donc un point rapide sur les tapis Azilal : 

"Les tapis Azilal comme leur nom l’indique, proviennent de la région escarpée d’Azilal, située dans les montagnes reculées et très difficiles d’accès du Haut Atlas. Réservés exclusivement aux femmes de cette région, ils sont réalisés par alternance de motifs composés d’une ligne nouée et d’une ou deux lignes tissées à partir de laine brute vierge, selon un rituel culturel transmis de mère en fille depuis des générations. Les tapis Azilal témoignent d’une grande créativité en termes de dessins, Ils combinent des motifs irréguliers et abstraits, de nombreux symboles berbères et des graphismes souvent à base de losanges. Fruits de l’imagination de la noueuse, véritables œuvres d’art comparables à des tableaux abstraits, les tapis d’Azilal sont rares et étaient presque inconnus sur le marché avant les années 90. "

Ceci étant dit, sachez que je vais lancer un module "sur mesure" pour les amoureux des tapis Marocains et proposer de partir à la recherche de la perle rare pour votre appartement, sur demande, et après un entretien complet pour cerner vos envies bien entendu! Si ces tapis vous plaisent, contactez moi(Les prix commencent à 370€)!