CONTACTEZ LES OIES SAUVAGES

Utilisez le formulaire ci-contre pour nous envoyer vos mots d'amour, vos suggestions et vos questions si la FAQ n'a pas su vous renseigner.

Notre équipe fera son maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais!

Bisous bisous


Paris, IDF, 75017
France

06 60 77 38 59

Les Oies Sauvages proposent une sélection colorée, qualitative et originale d'objets de décoration et d'accessoires de mode artisanaux rapportés de voyage. Nous vendons une multitude de coussins aux motifs ethniques, des tapis colorés boucharouette et kilim des couvertures en laine vierge, une petite sélection de linge de table et de bain, ainsi qu'une palette d'accessoires de mode, maroquinerie, bijoux....

Actualités

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

LE RETOUR DES OIES

Marie Cargill

Hello hello  

nous voici de retour de dix jours de roadtrip à travers le Maroc pour dénicher les merveilles de la prochaine collection. Le tapis beniouarain, azilal, ourika, marmoucha de vos rêves, l'objet différent, le panier de l'hiver etc... "a picture being better than a thousand words" :  

 

IMG_4479.JPG
IMG_4484.JPG
IMG_4503.JPG
IMG_4501.JPG

On vous laisse rêvasser ❤️  

LES OIES SAUVAGES AU WHO'S NEXT DU 2 AU 5 SEPTEMBRE

Marie Cargill

Les Oies Sauvages partenaires décoration de deux stands au Who's next. Retrouvez une selection exclusive de nos tapis sur le concept store éphemere BEACH CLUB by Julia Van Hagen .

Sur le thème de la Grèce faites une cure de bleu aux coté de Camille Enrico et ses bijoux brodés canons, Palomi et ses sacs que nous aimons tant etc.

2016 : deux nouvelles oies rejoignent le site

Marie Cargill

Les Oies Sauvages sont heureuses et fières d’accueillir en exclusivité deux artisans/artistes de talent sur le site. 2016 sera à n'en pas douter une année dynamique, pleine de changement et de nouveauté. Pour le moment nos vraies nouveautés ce sont elles : CHARLOTTE ET YASMINE.

Ces deux jeunes femmes de même pas 30 ans ont de l'or dans les mains, leur boulot nous a fait rêver, donné envie de faire barque commune et d'envisager plein de projets ensembles.

Charlotte LE tapissier

Charlotte LE tapissier

Passionnée de décoration depuis toujours, c'est dans la tapisserie d'ameublement que Charlotte Savignat s'épanouit depuis bientôt sept ans. Jeune diplômée elle fait ses armes dans une maison parisienne reconnue avant de s'installer à son compte dans l'atelier familial en Bourgogne.

Adepte des méthodes traditionnelles Charlotte met un point d'honneur à travailler chaque pièce à la main jusque dans les moindre détails. C'est dans cette esprit d'exception et de qualité qu'elle réfléchit sa première ligne de mobilier alliance de pieds en épingles, métaux et tissus variés choisis chez les meilleurs éditeurs.

Elle proposera sur le e-shop des créations uniques de chaises et fauteuils chinés et restaurés par ses soins ainsi que son mobilier sur-mesure.

Lors d'une balade par ICI ou dans l'onglet Sur mesure, vous pourrez donc découvrir "Le Bienvenu", "Le Complice", "L'Intrépide" et "Le Convivial", personnalisables à l'infini ou disponible immédiatement toujours composés de tissus d'exception.

Yasmine LA photographe

Yasmine LA photographe

Photographe autodidacte algérienne, également architecte-urbaniste, Yasmine Tandjaoui débute la photographie en 2012.

Sensible aux originalités de l’esthétique photographique, son parcours l’amène à questionner essentiellement l’humain et l’architecture, deux notions corolaires et interdépendantes dans l’exercice de son métier.

Son travail oscille entre street photography, photographie d'architecture et photographie documentaire. L’environnement qui l’entoure devient un véritable terrain de jeu photographique.

Sa démarche artistique repose essentiellement sur l’affect, loin de toute volonté de trop intellectualiser son travail.

Elle propose sur le e-shop un beau voyage photographique en trois séries que vous pourrez retrouver ICI

SUBLIMES TAPIS - LES NOUVEAUTÉS!

Marie Cargill

Nous avons rapporté quelques merveilles, rares, précieuses et uniques de notre précédent voyage et nous vous en livrons les premières images. 2 types de tapis sont présentés: Azilal, et Boucharouette dont je vous ai déjà parlé. Voici donc un point rapide sur les tapis Azilal : 

"Les tapis Azilal comme leur nom l’indique, proviennent de la région escarpée d’Azilal, située dans les montagnes reculées et très difficiles d’accès du Haut Atlas. Réservés exclusivement aux femmes de cette région, ils sont réalisés par alternance de motifs composés d’une ligne nouée et d’une ou deux lignes tissées à partir de laine brute vierge, selon un rituel culturel transmis de mère en fille depuis des générations. Les tapis Azilal témoignent d’une grande créativité en termes de dessins, Ils combinent des motifs irréguliers et abstraits, de nombreux symboles berbères et des graphismes souvent à base de losanges. Fruits de l’imagination de la noueuse, véritables œuvres d’art comparables à des tableaux abstraits, les tapis d’Azilal sont rares et étaient presque inconnus sur le marché avant les années 90. "

Ceci étant dit, sachez que je vais lancer un module "sur mesure" pour les amoureux des tapis Marocains et proposer de partir à la recherche de la perle rare pour votre appartement, sur demande, et après un entretien complet pour cerner vos envies bien entendu! Si ces tapis vous plaisent, contactez moi(Les prix commencent à 370€)!